Oursons

Hello !

Mon amie Nathalie a accouché ! GABRIEL est venu agrandir leur famille il y a peu de temps.

Pour saluer son arrivée en ce monde, je me suis lancée pour la première fois dans la couture d’une turbulette.

Bon….autant le dire tout de suite, elle n’est pas parfaite. Je me suis notamment trompée dans le choix de la fermeture éclair, pas assez souple. La couture au niveau de l’extrémité de la fermeture reliant doublure et tissu principal n’est vraiment pas top. Je tâcherai d’utiliser une autre technique la prochaine fois !

Qu’est ce que tu en dis?

Le patron vient du site de Perlipo. Le tissu avec les oursons trop mignons vient de chez Eurodif. La doublure matelassée de chez Mondial Tissus.

J’y ai ajouté mon traditionnel bavoir… et un petit doudou étiquettes équipé d’un anneau de dentition !

Et voilà le trio !

Bienvenue Gabriel, et longue vie à toi !

20160521_163927

J’aime vraiment beaucoup ce tissu avec ses gros oursons. Ils sont trop choux on a envie de leur faire des câlins… je m’égare là, non?

6 réflexions sur “Oursons

  1. Oui, le tissu est génial! Moi aussi j’avais tenté une turbulente pour une naissance très importante (lol) et j’avais bien galère, mais au final, c’est quand même chouette d’avoir réalisé ça!! en tous cas la tienne a un magnifique résultat!
    et le doudou aussi!
    Je connais un petit garçon qui a un doudou de ton cru dans son lit, et il a l’air d’apprécier 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

