30 printemps

Mon amie Nathalie fête ses trente ans ce mois ci.

A cette occasion, j’ai décidé de lui coudre quelque chose. Étonnant, non?

Nathalie est amatrice de thé et de tisane, aussi ai-je pensé à un cache-théière ! Je crois que c’est un cadeau que j’aime bien faire aux buveuses de thé  (pas vrai, Cé?) pour leurs anniversaires !

20160417_153137

J’ai choisi un tissu printanier, trouvé en promotion chez Eurodif, assorti à une doublure rose de chez Cousette.

Avec les chutes, j’ai fait des sous tasses ! Pour le dessous, j’ai opté pour des chutes de lin, moins glissantes que le coton.

20160417_153247

Et toi, que couds tu pour les anniversaires ?

Tu n’as pas fini d’entendre parler de cousette pour Nathalie, car, avec son mari, ils attendent un heureux événement pour le mois de juin ! Fille ou garçon, le mystère reste entier, pour tout le monde, y compris pour eux. J’ai décidé de me lancer dans la couture d’une turbulette ! A nouveau, une grande première pour moi… je te tiens au courant 😉

Je te laisse avec cette jolie tasse de la talentueuse Créa-bisontine…

20160417_153203

9 réflexions sur “30 printemps

Laisser un commentaire

