Du tricot pour Haricotte

Ma meilleure amie devrait très bientôt accoucher d’une petite fille, surnommée à ce jour Haricotte.

Les coloris choisis pour la décoration de la chambre sont le jaune et le gris. Je suis donc allée dans cette direction pour les tricots d’arrivée de ce petit bout de chou.

Évidemment, j’ai opté pour un superbe modèle de tricot de All Made Here, la Charcoal Baby Blanket. C’est ma BFF qui a choisi elle-même la laine pour la couverture, chez Phildar mais j’ai oublié le nom de la laine…

 

Aussi jolie à l’endroit qu’à l’envers !

Et pour l’accompagner, un petit bonnet, un modèle de layette de Charlov .

20191031_095321

Initialement prévu avec deux pompons (modèle souriceau), j’ai finalement opté pour un seul !

La prochaine fois je te montre la partie couture !

5 réflexions sur “Du tricot pour Haricotte

Laisser un commentaire