#52 dentelles : Ombre et lumière

Je t’avoue que cette semaine, je suis bien embêtée par le thème. Je pense que tu as remarqué, je suis plutôt Bisounours comme fille, sur mon blog, je n’aime pas trop les ombres. Je suis plutôt quelqu’un qui va voir le positif, la lumière dans toute chose, et dans chacun. Heureusement hein, que je suis un peu comme ça dans la vraie vie aussi parce que, vu mon métier, sinon, j’aurais sombré dans l’alcool  vite fait changé de voie !

En ce qui concerne mes petites réalisations, tu le sais bien, tout est mis en lumière, rien n’est laissé dans l’ombre, pas même mes ratés !

Alors du coup, je vais laisser ce thème de côté, et me concentrer sur l’un de mes derniers tricots en date : il s’agit d’une « couverture de Clara » d’après le super tutoriel d’All Made Here.

20180805_102839

Je ne sais pas comment je me suis debrouillee car elle est beaucoup plus large que haute. Ceci étant les explications sont hyper claires et pas compliquées une fois qu’on a pris le coup.

Me reste maintenant à trouver un bébé à gâter !  😅

#52dentelles #ombresetlumieres

6 réflexions sur “#52 dentelles : Ombre et lumière

  1. Oh, elle est super jolie ! J’adore les couvertures de bébé, d’ailleurs j’en ai fait trois à mon fils…..et je dois me faire violence pour ne pas lui en faire une quatrième….bien qu’il ne soit plus un bébé. 😉

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s