Welcome Tea time baby’s baby !

Il y a des rencontres sur le net qui se transforment en amitié. Il y a très très longtemps j’ai « rencontré »en ligne Guillemette alias Teatime baby. On s’est croisées en vrai cette année au concert de Coldplay ! Et c’est à cette occasion que j’ai appris qu’un petit bébé s’annonçait pour la fin de l’année…

Nous souhaitons donc désormais la bienvenue au petit Scott !

A cette occasion, je lui ai préparé un petit colis renfermant du tricot (un gilet et un bonnet…très grand !) mais aussi un bavoir, un doudou et un cube à textures !

 

J’espère que cela leur aura plu !

Longue route à toi, Scott !

2 réflexions sur “Welcome Tea time baby’s baby !

  1. génial le cube à textures!!
    J’adore la couleur choisie et je suis hyper admirative du boulot que tu arrives à fournir avec une demoiselle à élever, un boulot à temps plein, un mari et un chaton 🙂 et une copropriété, et Noël qui s’annonce… etc…
    Chapeau madame,
    On sera vers Leffonds au mois de Février, peut-être qu’on pourra se croiser?? Bises!!

    J’aime

Laisser un commentaire