Cadeau de naissance précieuse

L’une de mes amies d’enfance, couturière hors pair, à récemment accouché d’une petite Jade. L’occasion pour moi de la gâter à nouveau… il faut dire qu’elle a réalisé de superbes cadeaux pour Charlotte, notamment ce joli papillon et ce cube que notre fille kiffe ! Ils font du bruit, se malaxent, se machouillent, s’attrapent facilement, bref ils sont au top du classement des jouets préférés de Choupette.

20170729_093854

Pour éviter de me ridiculiser en couture face à tant de mignonitude, et sachant que la maman de Jade réaliserait déjà elle même de nombreuses cousettes, j’ai opté pour le tricot….

et je peux vous dire que pour une débutante comme moi ce ne fut pas une mince affaire ! Mais je m’en suis sortie (ok, Jade, j’ai loupé un rang d’etoiles, mais chut, on va dire qu’il n’y a que toi qui le sait).

Voici donc la COUVERTURE ÉTOILÉE d’après les explications du Pavillon Créatif.

 

Nous remercions chaleureusement Charlotte qui a servi de modèle et gabarit durant une sieste !

J’espère que cela aura plu aux parents et à la demoiselle et que cela lui servira cet hiver dans le Lot !

Une réflexion sur “Cadeau de naissance précieuse

Laisser un commentaire

