Calendrier perpétuel

Tu ne le sais peut-être pas mais j’ai une graaaaaande famille, composée de frères, beaux-frères, belles-soeurs, neveux/nièces (15…bientôt 16!), parents, beaux-parents, grands-parents, amis – car oui les amis sont la famille qu’on se choisit ! – et enfants des amis ! Ouf !

Et malheureusement mon cerveau bug sur certains anniversaires  (bouh !). J’ai donc résolu de créer un calendrier perpétuel. J’ai trouvé mon bonheur chez Lucette et Suzette et ressorti mes jolis feutres pour décorer les feuillets. Voilà le résultat :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Mais voilà j’ai un problème ! Je ne sais pas comment les accrocher au mur ! As tu une idée d’un système que je pourrais utiliser ? Sachant que juin est derrière juillet, août derrière mai, septembre derrière avril etc…

Merci pour tes bons conseils  !

2 réflexions sur “Calendrier perpétuel

  1. J’ai mis en place un système à la maison mais ce n’est pas très jolie. En meme tps je ne cherchais pas le coté esthétique.
    J’ai pris une pochette plastique et j’ai tout mis dedans puis accroché avec deux punaises sur le côté. Je tourne régulièrement.

    Sinon si tu veux quelque chose de sympas qui se tourne de mois en mois :
    Couture, euh je crois que c’est ton domaine…. Un joli petit livret cousu main
    Tu couds sur toute la longueur et tu trouillotes (oui je sais ce mot n’existe pas c’est le fait de faire des petits trous). Donc je te disais tu trouillotes en haut au centre et en bas au centre pour punaiser également ou si tu ne veux pas l’accrocher ben tu t’arrêtes avant de trouilloter. Eh oui pour moi c’est un verbe incontournable. 😊

    J'aime

Laisser un commentaire

