Projets de l’année

De l’année? Carrément ? !!?

Eh bien oui… disons que trouver du temps pour la couture, le tricot et la lecture est un peu devenu secondaire ces derniers temps. Donc je vais essayer de m’y remettre mais petit à petit.

20170410_180111

  • Côté couture

Alors là,  trois projets :

– Pas moins de huit naissances à venir entre mai et octobre chez les amis et la famille ! Il va falloir que je m’active sérieusement !

– En fin d’année, il y aura le baptême de Charlotte. J’ai donc prévu de coudre sa tenue (avec les restes de tissu de ma robe de mariée) ainsi que divers éléments de décoration. Tu aurais des patrons mignons de petites robes simple en 9 ou 12 mois à me conseiller ?

– L’année dernière, je n’ai pas pu coudre la robe que je voulais réaliser pour cause de petit bidon de grossesse…je remets donc ce projet pour son baptême !

  • Côté tricot

– Je t’ai déjà dit que j’avais 8 cadeaux de naissance à faire ??!?

– Inspirée par le tricot de Ma cabane en Alaska, j’ai décidé de me lancer dans un premier pull pour moi. J’ai jeté mon dévolu sur le modèle de pull/gilet col croisé…et j’ai déjà fait des modifications. Ça promet.

Et toi, quels sont tes projets créatifs à venir ?

6 réflexions sur “Projets de l’année

  1. mmmm plein de projets !!! Je te souhaite de réussir à tous les mener à bien. 😉
    Pour moi, j’ai prévu (enfin Loanne m’a prévu) quelques tenues HLW (une bonne dizaine !!) mais j’aimerai aussi faire 2-3 trucs pour moi en vêtements et accessoires.
    En idée pour ta puce, j’ai éventuellement une petite robe trapèze des Intemporels pour Bébé avec une petite veste.

    J'aime

  2. Cool ça nous promet de beaux articles en perspective.
    Par contre tu ne me rassures pas du tout sur le temps dont je vais disposer pour les cadeaux aux copinautes 😁 Va falloir que je m’active un peu plus 😉

    J'aime

    1. Honnêtement ? Ça va dépendre de ton bébé ! Je n’ai pas un modèle de bébé qui dort beaucoup en journée (mais qui fait de belles nuits!) sauf dans la poussette ou dans nos bras… et puis au début quand elle dort, tu dors (ou tu manges, ou tu prends ta douche) donc ça limite le temps pour autre chose !

      Aimé par 1 personne

  3. Moi j’ai hâte de voir cette robe qui était prévue pour le mariage de ton amie! Ca va être un projet majeur à lui tout seul ! Et aussi la robe de Charlotte pour son baptême, je n’ai pas de patron à te proposer mais mes yeux pour l’admirer une fois qu’elle sera toute faite (pas très aidante sur ce coup la copine!)
    PS: la photo est très très belle 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

