J’ai le béguin !

Nouveau projet tricot, nouveau défi,  nouvelles difficultés aussi.

De promenade sur Pinterest, je suis tombée sur ce petit bonnet, dénommé béguin de lutin !

Il me semblait facile d’accès et me permettait de travailler augmentation et diminution. Sauf que ce n’était pas si facile ! Heureusement que ma copine L’irbis – qui réalise des choses époustouflantes en tricot et couture – était là pour me faire une petite vidéo explicative des augmentations et me soutenir ! Merci à elle !

Et voilà le résultat !

N’ayant ni bébé  (ouf) ni chat coopérant pour te présenter ce bonnet, c’est donc notre petite oursonne offerte pour notre premier anniversaire de mariage qui joue les mannequins !

Qu’en penses tu ?

Et parce que je n’ai pas su m’arrêter, j’ai tenté des petites mitaines !  J’ai un peu trop serré les mailles en haut de la mitaine droite qui est donc un peu étroite mais c’est sympa quand même !  Et ça m’a pris 2h !

20170119_090719

Et maintenant, quel nouveau projet ? Je vais délaisser un peu le tricot pour la couture…

3 réflexions sur “J’ai le béguin !

  1. Sympa l’assortiment mitaines-bonnet! Et la laine est d’une très belle couleur! Mais je dois admettre que mon âme de couturière en herbe est plus attirée par tes chouettes cousettes 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

