Cadeau de Noël pour couturière

Cette année, j’ai à nouveau tiré au sort le nom de ma belle-soeur couturière de talent pour lui offrir un cadeau.

J’ai jeté mon dévolu sur un projet simple mais efficace, surtout pour quelqu’un de frileux. Il s’agit d’une bouillotte sèche, qu’on peut réchauffer au micro-ondes et placer là où on a froid ou mal.

Le tissu vient de l’atelier de la Souris bien entendu !

Je l’ai remplie avec des grains de blé  donnés par une de mes collègues, épouse d’agriculteur.

J’ai ajouté à cela un pot de confiture de Noël aux pommes et épices dont j’ai trouvé la recette sur Pinterest.

20161106_152340

J’y ai également ajouté un marque-pages bobine de fil !

Et toi, tu as concocté du fait main pour Noël ?

8 réflexions sur “Cadeau de Noël pour couturière

  1. Cette année pour Noël et avec la fatigue de début de grossesse, je me suis contentée d’acheter les cadeau. Mais je profite de mon rab de vacances pour avancer sur quelques projets.
    Tes cadeaux ont dû beaucoup plaire. Ils sont très mignons.

    J'aime

      1. oui oui !!! La bouillotte sèche sur les épaules alors que je suis penchée sur un paquet de copies c’est super ! Et la confiture est divine !!! Merci encore 😉

        J'aime

  2. Le tissu est magnifique! C’est vrai que les cadeaux maison sont vraiment sympas! plus ça passe et plus on réduit les achats pour fabriquer chez nous aussi! La confiture a l’air plus que sympathique aussi!!

    J'aime

  3. Oui, c’est ce que je me disais lol, ça a dû te coûter de la préparer sans pouvoir en profiter!! 🙂 patience, patience, dans quelques semaines, tu pourras retrouver tes petites habitudes de pâtissière!

    J'aime

Laisser un commentaire

