Bonne année 2017 !

Un tout petit article pour te souhaiter une très bonne année 2017, qu’elle soit remplie de jolis projets, de bonheurs, de découvertes; qu’elle te permette de grandir,  de progresser et qu’elle nous tienne tous éloignés d’un maximum de souffrances et de tristesse !

annee-2015-couture

Cette année, je ne prendrai pas de bonnes résolutions car dans sept petites semaines désormais,  notre vie devrait prendre un grand tournant, avec l’arrivée de notre petitou.

je crois que je vais donc essentiellement me concentrer sur ce nouveau rôle de parent, de maman, tout en poursuivant ma carrière professionnelle et notre vie quotidienne ! (Et puis cette année je fête mes 30 ans !)

sans-titre-149

En exclusivité, ma bobine…sept mois et demi de grossesse

Photo : Diane Grandin

Je souhaite également de belles rencontres cette année à Tamia, à Fleur, à Cé, à Line et à toutes celles et tous ceux qui vont devenir parents en 2017.

J’ai également une pensée toute particulière pour tous ceux et toutes celles qui attendent impatiemment d’agrandir leur famille, qui rencontrent des difficultés ou font  face à des deuils perinataux…que la vie vous apporte l’espoir et vos proches du soutien et de l’amour !

J’essaierai de continuer à coudre et à te présenter mes petites réalisations,  ainsi que mes lectures…j’espère que tu seras toujours là cette année !

Des bisous !

6 réflexions sur “Bonne année 2017 !

Laisser un commentaire

