Le sommeil de Petitou bis repetita

Pour bien dormir, en plus de la gigoteuse et du doudou, il faut, il faut…l’amour et les câlins de ses parents ? moui, évidemment mais aussi…? une couche propre ? oui, bon, mais aussi…?

Un mobile !

J’ai eu la chance de me voir donner par mon beau-frère une structure de mobile qui fait de la musique. Il était nécessaire de le garnir. J’ai conservé l’idée des étoiles pour faire de beaux rêves…un peu de tissu, de ouate, des rubans, et voilà !

J’hésite à ajouter une lune au centre…qu’en penses tu ?

J’en profite pour te remontrer ma couverture : la première et unique tricotée par mes soins. Il y a eu un petit incident « Envie pressante de chat » qui a nécessité démontage et lavage (et prise de tête au passage). Ma mère a eu la gentillesse de s’en occuper et en a profité pour me faire un tour au crochet pour finaliser mon tricot. Elle est belle !

Prochaine cousette….une IMMENSE cousette (pas encore commencée en réalité…)!

7 réflexions sur “Le sommeil de Petitou bis repetita

  1. Encore de jolies créations ! Ton mobile est top ! Si tu le sens tu peux ajouter la lune au centre, elle finirait bien cet assortiment 😉
    Je peux me permettre de te demander où ton beau-frère a trouvé le support ?
    Bravo pour la couverture (j’étais passée à côté de la première publication) ! Elle est très réussie et la couleur est top !

    J'aime

    1. Merci beaucoup ! Je suis une très grande débutante en tricot, heureusement que ma mère maîtrise !
      Il a obtenu le support chez Amazon, mais il l’a eu en « cadeau »… je pense cependant que tu peux en trouver chez Priceminister par exemple.

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

