BELLES FÊTES !

Cela fait un peu plus d’un an que ce blog est ouvert. Je n’y suis pas forcément toujours très présente mais j’apprécie de partager avec toi mes idées,  mes lectures et mes cousettes !

Ne t’inquiète pas, j’ai encore plein de projets et plein de choses à te montrer !

En attendant, je te souhaite de passer de très belles et heureuses fêtes de fin d’année avec ceux que tu aimes, de jolis cadeaux, de bons petits plats…et de passer au travers des conflits familiaux, des crises de foie, et des cadeaux moches !

vecteur-de-boule-de-noel-creatif_23-2147497812

Pour nous, ce sera Noël en petit comité : juste nous deux et le chat, pour cause d’interdiction de voiture. C’est pour la bonne cause, mais je dois dire que c’est assez étrange quand on est habitué aux grandes tablées familiales !

Rendez vous en 2017 ! La bise normande !

10 réflexions sur “BELLES FÊTES !

    1. Nous avons trouvé la technique pour éviter les cadeaux moches ou qui ne font pas plaisir : nous tirons au sort! Chaque adulte de la famille doit faire un cadeau à un seul et unique autre adulte de la famille (cette année, dans la belle famille, j’offre à une de mes belle-soeurs, mon mari à son frère – dans ma famille, j’offre à ma mère et mon mari à un de mes frères).
      Du coup, plus de temps, plus de budget, plus de concentration sur ce qui fait plaisir ! (Et on a abandonné depuis longtemps les cadeaux aux grands parents, oncles et tantes).

      Aimé par 1 personne

  1. Euh… Je pense que ce moment à trois 3/4 était bien plus appréciable… C’est très dommageable d’ailleurs que Noël soit autant source de stress, de critiques par ci, par là sur les uns et les autres… ça ne permet pas d’apprécier cette fête comme il se doit… En ce qui concerne le tirage au sort, malheureusement tout le monde n’en a pas la même perception, cela n’évite donc pas les cadeaux moches, ou le manque d’investissement et de budget chez certains! Pas très positif tout cela…

    J'aime

Laisser un commentaire

