Pour le sommeil de Petitou…

Je continue dans mes petites cousettes pour l’arrivée future de notre bébé  (plus que deux mois et quelques !!! )

Cette fois ci je vous présente deux/trois petites choses réalisées sur deux jours.

D’abord, une petite paire de chaussons, en suivant ce tutoriel….mais j’aurais l’occasion de vous montrer d’autres jolies photos plus tard. 😉

Ensuite, une mini bouillotte lapin remplie de graines de blé, pour apaiser les coliques et autres maux de ventre.

Enfin, une turbulette !  j’ai utilisé ce tutoriel, déjà utilisé pour la gigoteuse de Gabriel. j’ai une nouvelle fois galéré avec la fermeture éclair trop épaisse  (prévue pour un anorak…)mais ça fonctionne quand même !

La chambre et son contenu prennent forme !

14 réflexions sur “Pour le sommeil de Petitou…

    1. En fait il est assez simple ! Le seul truc que je n’avais pas compris, c’est que lorsqu’il y a un trait bleu dessiné sur les photos, c’est qu’il faut faire un rentré (petit ourlet) !

      J'aime

Laisser un commentaire

