Le sac à langer du désespoir

J’ai lutté.

J’ai galéré.

J’ai pleuré.

Je me suis maudite.

Je l’ai maudit.

J’ai crié.

Je  l’ai jeté par terre.

J’ai abandonné l’idée de le doubler.

J’ai prié le Saint Patron des machines à coudre.

Mais il est là, le voilà. Le sac à langer accessible aux débutants, d’après le tutoriel d’Alice Balice.

20161124_100632

Honnêtement, rien d’insurmontable. Les explications sont super claires, détaillées, mon tissu est magnifique (offert par une amie dentelle ! merci encore ! si tu habites Limoges, et que tu cherches de beaux tissus, va chez Touchatou ! ), vraiment tout aurait dû aller comme sur des roulettes.

Oui, mais non. Ma  machine est formidable mais la multiplication des couches, des épaisseurs, ça, elle n’aime  pas du tout, du tout. DU TOUT.

Au final les coutures sont pas terribles, j’ai abandonné l’idée de le doubler ou de poser du biais, donc on voit les coutures. je n’aime pas trop ça mais je ferai avec !

20161124_100651

Pour une petite promenade ou pour aller chez la nounou ça ira mais pour la solidité et pour le blinder de produits divers et variés, on repassera !

17 réflexions sur “Le sac à langer du désespoir

  1. Oh zut, quel dommage que tu aies eu du mal… Ton tissu était-il très épais ? Habituellement ça passe tout seul, de nombreuses débutantes l’ont fait sans souci avec des machines d’entrée de gamme 😦 Je suis vraument désolée pour toi mais en tout cas le résultat est top !! 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

