Pour s’amuser en douceur

Par avance, je te présente mes plus plates excuses pour la qualité pitoyables des photos qui vont suivre….on va dire qu’il faisait moche et que j’étais pas très motivée.

je me suis donc lancée dans la réalisation d’un tapis d’éveil pour Petitou. Et je peux te dire que j’ai vraiment vraiment grave galéré avec cette couture.

D’abord, c’est très grand. Donc à manier, galère.  Ensuite, tu as déjà cousu du coton enduit + du coton + de la ouate épaisse ?  C’est la misère.  c’est pourquoi j’ai laissé tomber la surpiqûre ,  trop difficile.

BREF voici ma réalisation.

Un soleil à étiquettes, une lune en simili cuir, un nuage à grelots, et une étoile en coton enduit et ouate.

J’espère que cela fera son office à défaut d’être une belle réalisation.

4 réflexions sur “Pour s’amuser en douceur

  1. Mais il est parfait ce tapis ! Il a un des jeux de matières, des bidules qui bougent… Et comme le dit si bien lnbon1 : il a été fait avec amour !!!
    Mais travailler les épaisseurs + le coton enduit : tu as raison c’est une vraie plaie !

    J'aime

Laisser un commentaire

