Mariage années folles : les accessoires

Je t’en avais parlé il y a quelques temps, un mariage années 20 se préparait chez nos amis en région parisienne : c’est fait ! Ils se sont dit oui et c’est formidable !

A cette occasion, j’avais décidé de coudre ma robe. Pour la robe…je t’en reparlerai. Une autre fois. Bientôt.

Aujourd’hui je te présente les accessoires cousus pour cette occasion, pour moi… et pour monsieur !

20160819_205752

J’ai opté pour une pochette passepoilée, dorée et pailletée, d’après le super tuto d’Alice Balice.

Pour Monsieur, j’ai réalisé un noeud papillon, d’après le tutoriel de Barnabé aime le café. Je n’ai pas tout compris pour la partie « Attache » mais j’ai bidouillé un truc, avec un bouton pression  (parce que mon mari a un tour de cou de dingo).

J’ai ajouté une pochette de 25cm de côté.

 

20160819_210002

Porté !

Noeud pap 20

Dans le reste des accessoires, j’ai un bracelet assorti réalisé par My little Papeterie, un collier en provenance de chez Camaïeu, et un superbe headband gagné lors d’un concours et réalisé par ByrdCee Design !

Allez je te montre ma bobine (et mes chaussures Jonak trop belles que j’ai gardé aux pieds jusqu’à 2h30 du matin) !

11 réflexions sur “Mariage années folles : les accessoires

Laisser un commentaire

