Batman !

Lorsque des amoureux de comics, un peu geek, un peu grands enfants, décident d’avoir un enfant, ça donne un merveilleux petit garçon prénommé Eliott né en juillet !

Il fallait bien saluer son arrivée avec une cousette à la hauteur de la passion de ses parents !

20160612_180246

Mais qu’est ce que donc il peut bien se cacher dans ce tote bag? 

Eh bien tout d’abord, note que le tote bag est décoré avec des minions, pour la plupart déguisé en super héros et un mangeant un gâteau… rapport à la maman qui aime beaucoup les minions et la cuisine !

Mais le tote, il est aussi réversible…. BATMAN ! Comme ça, si le papa, les minions ne lui plaisent pas, il peut le retourner !

Revenons au contenu du sac… il y a tout d’abord une couverture. Une couverture, que dis je? …

… une BAT couverture !!!!!!

Je suis trop fière de ma couverture, qui a des onglets ! Grande première pour moi !

Ensuite, dans le sac il y a….

un BAT bavoir, avec cape intégrée !

Et enfin…. ce sac est aussi la tanière de…

…SUPER LOULOUP !

Comme tu peux le voir je me suis bien amusée !

Le tissu Batman et la polaire viennent de chez Self Tissus. L’éponge, les tissus bleus, le tissu doudou et le minion thermocollant viennent de chez Mondial Tissus. Les tissus des capes viennent de mon stock. Le ruban Minions vient de A little mercerie. 

Le patron du loup est celui du premier livre de Laetitia Gheno. 

Bienvenue à toi Eliott et surtout BON COURAGE pour supporter tes parents !

 

8 réflexions sur “Batman !

  1. Mon mari étant fan de Batman il aurait surkiffé ce que tu as fait!
    Et alors les bavoirs!! Tu pourrais les vendre je suis sûr que tu ferais un tabac!! (Preum’s si tu le fais!)

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

