La liste de mes lectures d’été (juillet)

Aaaaah les vacances !

L’occasion de lire, enfin !, de se poser avec un bon bouquin, dans son lit, son canapé, à la plage, sur sa  la terrasse de ses parents, à l’ombre, au soleil, le matin, le soir, au beau milieu de la journée !!!!!

13782215_1110243355736610_8804765133391448763_n

Pour ma part, j’ai choisi deux livres à la bibliothèque, et j’ai pu compter sur ma mère pour me fournir en « came » par la suite.

Au menu donc :

  • Cyrano de Boudou, de Damien Luce : mon coup de coeur !
  • Le roman de l’été, de Nicolas Fargues
  • En attendant Bojangles, de Olivier Bourdeaut
  • Mon dernier cheveu noir, de Jean-Louis Fournier.

Pour le mois d’août, je n’ai choisi que deux livres, n’étant plus en vacances (snif, snif…).

Je vais tâcher de faire une chronique par ouvrage, j’espère que tu y trouveras des idées de lecture !

Une réflexion sur “La liste de mes lectures d’été (juillet)

Laisser un commentaire

