Pirate !

Nouvelle cousette de naissance en vue ! A l’abordage !

Pour un petit pirate (avec un papa originaire de Saint Malo, comment peut il en être autrement ? ), prénommé Elouan, né en juin, j’ai choisi de coudre à nouveau un trio de naissance.

Cette fois, il s’agit d’une couverture, d’un doudou étiquettes avec anneau de dentition, et d’un bavoir.

Les tissus en coton viennent de chez Mondial Tissus. Les polaires viennent de mon stock (j’ai utilisé mon dernier coupon de polaire rouge).

J’aime bien ce petit trio de matelot !  Bon vent la petite famille !

5 réflexions sur “Pirate !

Laisser un commentaire

