Pour le dimanche…

Chaque dimanche  (ou presque) est synonyme de bon pain ou de délicieuses viennoiseries achetés chez notre boulanger de quartier.

Sauf que voilà, la Normandie ce n’est pas la région la plus sèche qui soit et trimballer sa baguette de pain sous le bras un jour de bruine normande c’est pas le top !

J’ai donc pris la décision de nous coudre un sac à pain, en suivant le tutoriel de Cocorély !

J’ai choisi une fois de plus un tissu printanier avec de jolis oiseaux (Bouillon de couture), et une doublure de mon stock. Pour la poignée…une vieille ceinture de short de mon mari !

Et voilà !

Et toi, tu couds des sacs de courses?

3 réflexions sur “Pour le dimanche…

  1. Ça donne envie d’aller chercher du pain et pas que …
    Je n’aurai même pas le plaisir de me coudre un sac à pain, j’en ai déjà deux : un offert par notre boulanger et un brodé par ma grand-mère !

    J'aime

  2. Pour la pluie je confirme ! J’ai passé quelques jours en Bretagne la semaine dernière, puis le dernier jour, en prenant la route vers la Belgique, nous avons traversé la Normandie .. c’était le déluge !
    Sinon je n’ai pas encore réalisé de sac ! Celui-ci est facile à faire ?

    J'aime

    1. Ceci dit en Normandie, il y a toujours un rayon de soleil dans la journée…il peut durer, ou pas !
      Pour le sac à pain, c’est vraiment très simple, et le tuto est très simple et très clair. Tu devrais essayer !
      Dans un premier temps, tu peux aussi faire un tote bag, c’est super simple.

      J'aime

Laisser un commentaire

