I’m back !

Hello !

C’est fou comme on est dépendant d’Internet…une semaine sans, c’est difficile !  Comme quoi, il est nécessaire de se déconnecter de temps à autre pour se rappeler qu’il y a autre chose dans la vraie vie…

Je n’ai pas pu « couturer » comme je le souhaitais car :

1) j’ai démarré mon nouveau poste et c’est assez épuisant de redémarrer de zéro !  Il faut tout réapprendre !

2) mon mari a attrapé la grippe !  Toute seule pour assumer toute l’organisation et l’intendance quotidienne…c’est chronophage !

Du coup rien de nouveau sous mon aiguille cette semaine…mais j’ai quand même un petit truc à te montrer !

Pour bien démarrer dans mon nouveau boulot, j’ai pris la décision de me coudre un lunch bag, en m’inspirant de celui que j’ai cousu pour Hélène à Noël.

Pas de tissu enduit sous la main, j’ai choisi des tissus qui me plaisait voilà tout !

(Tous tissus : Bouillon de Couture)

Je suis donc allée faire ma rentrée avec mon lunch bag mais aussi : un joli mug Little Miss Sunshine offert par ma belle-soeur et mon beau-frère à l’occasion de mon anniversaire, du très bon thé et un autre mug offerts par ma stagiaire, et une nouvelle trousse achetée chez Artisans du monde.

20160331_202702

Et toi, tu aimes démarrer sur de nouvelles bases?

 

8 réflexions sur “I’m back !

  1. Moi aussi j’avais ramené plein de choses lors de ma seconde journée. Mon mug, mes thés, mon agenda, mes bics de couleurs …
    Me reste encore un peu de personnalisation à faire mais ma période d’essais se termine bientôt, je vais pouvoir l’installer complètement 🙂

    J'aime

  2. J’ai la chance de ne pas avoir de période d’essai (ah ces fonctionnaires…😉). Je ne personnalise cependant pas trop car nos bureaux servent aussi à accueillir du public donc…adieu la jolie photo de mariage ou le chouette poster à accrocher !

    J'aime

Laisser un commentaire

