Liebster awards

J’ai été taggée. Oui, oui, taggée par la rédactrice du blog « Faites la moue pas la gueule » que je connais bien par ailleurs, et qui m’a donc « nominée » pour répondre à quelques questions sur moi-même !

Je vais donc ma foi me soumettre à cette demande !

11 anecdotes sur moi…

  • Avant de devenir assistante de service social, j’ai eu une licence de droit et sciences politiques.
  • J’ai pratiqué la danse classique pendant 11 ans, puis la danse contemporaine pendant 5 ans.
  • J’ai grandi avec des chats, et je ne peux pas imaginer vivre sans chat.
  • J’ai joué le Président dans une pièce de théâtre quand j’avais 17 ans. Et j’utilisais l’arme atomique pour faire exploser un oeuf.
  • J’ai peur des souris et des rats.
  • Je déteste le poisson, les crustacés et tout ce qui vient de l’eau en général.
  • Ma pâtisserie préférée est la tarte au citron.
  • J’ai travaillé comme femme de ménage dans un supermarché pendant 5 étés.
  • J’ai travaillé comme guide touristique dans une villa gallo-romaine à Andilly en Bassigny en Haute-Marne. Je sais donc dire tuile, charpentier, thermes en anglais. Ce qui n’est pas très utile dans la vie de tous les jours.
  • Quand j’étais petite, j’ai réalisé la scène de la Nativité avec mes barbies et leur licorne pour la raconter à mes cousines.
  • Je n’ai absolument pas la main verte. Toutes les plantes meurent avec moi…

Les questions…

  1. Quelle est ton activité préférée ? La couture, of course. Mais manger, c’est bien aussi !
  2. Es-tu plutôt du soir ou du matin ? Complètement du matin. Au taquet dès le pied posé au sol ! Contrairement à mon mari.
  3. Quelle est ta recette préférée ? celle de la tarte aux poireaux !
  4. Pourquoi as-tu ouvert ton blog ? Parce que j’avais envie de partager ma passion de la couture et parce que je voulais « rencontrer » de chouettes personnes.
  5. Quels sont tes projets prioritaires sur ta « to do » liste ? Deux cadeaux de naissance, un sac à sacs et un sac à pain.
  6. Quelle est la chose dont tu es la plus fière ? Avoir osé prendre la main du garçon qui me plaisait dans un bus à Rome…on s’est marié  sept ans plus tard…
  7. Quelle est ta couleur préférée ? Le orange !  Et les couleurs chaudes en général.
  8. Quel est ton plus vilain défaut ? Je suis trop émotive.
  9. Tu pars seule sur une île, qu’emportes-tu ? Un maillot de bains !
  10. Y-a-t-il une activité que tu ne pratiques pas et qui te tente ? J’aimerais apprendre le tricot !
  11. Ton vœux le plus important pour 2016 ? Être heureuse.

Il paraît que je dois nommer 11 blogs…comme je n’en connais pas 11 je vais nommer :

Let’s talk about Fleur

– Les carnets de MaMi

– Une petite souris dans mon labo

A vous de nous donner onze anecdotes sur vous et de répondre aux questions suivantes :

  1. Quelle est ton activité préférée ?
  2. Es-tu plutôt du soir ou du matin ?
  3. Quelle est ta recette préférée ?
  4. Pourquoi as-tu ouvert ton blog ?
  5. Quels sont tes projets prioritaires sur ta « to do » liste ?
  6. Quelle est la chose dont tu es la plus fière ?
  7. Quelle est ta couleur préférée ?
  8. Quel est ton plus vilain défaut ?
  9. Tu pars seule sur une île, qu’emportes-tu ?
  10. Y-a-t-il une activité que tu ne pratiques pas et qui te tente ?
  11. Ton vœux le plus important pour 2016 ?
Une réflexion sur “Liebster awards

Laisser un commentaire

