Cadeau de naissance #3

Que de bébés prévus en 2016 !

Ça me réjouit car cela signifie… plus de cousettes !

Pour un petit cousin, originalement prénommé Malthaël  (les geeks reconnaîtront…), voici un petit doudou que j’ai appelé le « Chouette Lapin » :

Polaire de mon stock et tissu chouette en provenance de la Mouse Box d’automne de l’Atelier de la Souris, formidable boutique de Caen !

FB_IMG_1453645268947

En bonus, la carte pour les jeunes parents !

 

5 réflexions sur “Cadeau de naissance #3

  1. Il est vraiment très jolie ce petit lapin et decore bien son petit lit douillet.
    Et je pense que les 2 matières vont beaucoup l’intéresser dès qu’il commencera à attraper autre chose que les cheveux de maman. Ce qu’il commence tout juste à faire.
    En plus il a été fait maison et est donc unique, c’est trop la classe 😀

    Merci beaucoup pour le cadeau et la jolie carte de geek toute mimi.

    J'aime

  2. Encore une jolie réalisation !!!! De joies couleurs et des matières toutes douces.
    Comme tu l’as dit; beaucoup de bébés sont arrivés et moi je peine à suivre : je suis en retard de bien 6 mois (et il y en a qui arrive encore !!!). J’espère bien profiter de ces quelques jours de vacances pour me remettre dans le bain.

    J'aime

Laisser un commentaire

