Kids #3

Comme je te le disais la fois dernière, j’ai eu la « brillante » idée de me lancer un défi : fabriquer deux costumes de Reine des neiges pour deux de mes nièces, Maylena (3 ans portant du 3 ans) et Justine (6 ans portant du 10 ans car super grande !).

J’étais bien loin de me sentir libérée, délivrée avec ces tissus ! La satinette et l’organza  (provenant de chez Buttinette) ça glisse ! Et visiblement sans surjeteuse c’est un peu galère…

J’ai utilisé ce super patron du blog The Sewing Rabbit. Bien qu’en anglais, il est très clair et simple à suivre !

Et voilà le rendu :

Le petit modèle me semble un peu plus réussi que le grand…j’ai fixé la jupe trop bas par rapport à la taille du t-shirt.

En tous cas les princesses ont eu l’air de beaucoup apprécier leurs déguisements ! Je n’ai pas encore récupéré les photos sur les modèles vivants !

 

Laisser un commentaire

