Kids #2

On continue dans la lancée des cadeaux de Noël !

Soyons honnêtes, j’ai commencé très tôt à préparer tous ces présents…en septembre je dirai ! Ça m’a donné l’occasion de bien réfléchir à ce que je voulais réaliser et aussi d’étaler les réalisations : je travaille et les temps libres pour la couture ne sont pas légions !

Pour ma nièce, Maylena, 3 ans et demi, deux cadeaux dont un qui m’a pris beaucoup de temps…par découragement essentiellement !

Le premier? Des bandeaux pour les cheveux tous crépus de la miss !

Et le deuxième ?

Je te le montrerai la prochaine fois, car je l’ai réalisé…en double…mais en deux tailles différentes…

Un petit indice ? « LIBEREEEEEE, DELIVREEEEE… »

Ne me remercie pas, c’est cadeau.

Laisser un commentaire

