Kids #1

A l’occasion de Noël, je me suis lancée dans un gros gros défi couturesque  (oui, je sais que ce mot n’existe pas) pour mon neveu Charlie, âgé de deux ans.

J’ai donc décidé de me lancer dans un Quiet Book. Mais qu’est ce donc?

Il s’agit d’un livre à activités, destiné à occuper l’enfant et à lui permettre d’apprendre des choses par lui même.

Il existe énormément d’idées et de versions sur Pinterest, une fois de plus !

Voici ma version !

Des boutons à attacher, des pressions  de la laine pour tresser, des pommes et carottes à cueillir, des formes à accrocher, apprendre à accrocher sa ceinture ou des pinces à bretelles, apprendre à nouer des lacets….

J’espère que mon neveu s’amusera avec !

Ce livre m’a demandé plus de 30 heures de travail… et une collègue m’en a commandé un pour son petit fils !

Et toi, tu as déjà tenté le Quiet Book? Ou d’autres activités dans la veine de Montessori?

3 réflexions sur “Kids #1

Laisser un commentaire

