Cadeau de naissance #2

Parfois, je reçois des commandes, de la part de mes amies qui veulent gâter leurs proches…

C’est toujours avec beaucoup de plaisir mais aussi d’humilité que je réponds aux demandes : je suis loin d’être une pro, mes finitions ne sont pas toujours top… mais j’apprécie qu’on me fasse confiance ! Et cela me permet de progresser également !

Il y a quelques mois, une amie m’a demandé de réaliser des protège-carnets de santé personnalisésur pour des jumeaux !

Voilà ce que j’ai pu produire….

Et à priori cela a plu à mon amie et aux parents des deux petits bouts !

Comment le sais je ?  Elle m’a de nouveau passé commande en décembre ! Cette fois pour une petite fille.

Et toi, tu travailles aussi sur commande ?

2 réflexions sur “Cadeau de naissance #2

Laisser un commentaire

