Friends #3

Pour la grande Bibop, troisième chaton du nom, j’ai opté, une fois de plus, pour l’inspiration Pinterest !

J’ai utilisé l’un de ses tableaux pour fabriquer quelque chose qui lui plaise…

J’ai donc décidé de fabriquer des dessous de tasses en boules de laine feutrée, inspirée par cette image :

coastersMAIN-706x1024

Et voilà ce que ça a donné :

J’ai choisi de ranger ces sous-tasses dans un pochon, en utilisant le tuto de Mes petites coutures, également trouvé sur Pinterest.

0052-1020x765

 

Plein de couleurs pour accompagner le Tea Time !

Et toi, tu manies aussi le pistolet à colle? Tu as déjà réalisé de la laine feutrée toi même ?

Retrouvez les autres créations des Pinterest Addict sur le blog commun « Le 27, c’est Pinterest ! « 

107056772

5 réflexions sur “Friends #3

  1. Hey !

    Super chou ces dessous de tasses ! Personnellement, j’ai des petits soucis de finitions avec le pistolet à colle. Je ne suis pas très soigneuse, mais je crois que je vais le tenter quand même ce DIY, il est bien trop mignon.

    J'aime

    1. C’est vrai que le pistolet à colle, c’est assez compliqué à manier…mais là, il suffit de mettre les points de colle sur le support et non sur les boules. Il faut par contre être assez rapide, ça sèche vite. Tu me diras ce que tu en penses après réalisation !

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

