Friends #2

Continuons sur la lancée des cadeaux Home made… de toute façon,  cette année, ç’a été essentiellement le cas !

Pour mon amie Little Bibop, qui comme nous quatre est un chaton (ainsi nous nommons nous entre nous), qui est une personne merveilleuse tout en douceur et en calme  (en apparence…), j’ai opté pour une bouillotte sèche !

J’ai trouvé ce patron sur un livre intitulé « Petits cadeaux en couture » acheté chez Lidl en septembre.

Le tissu polaire vient de chez Buttinette et le coton à motifs géométriques vient des Tissus d’Isa,  boutique d’Argentan où je travaille.

La bouillotte a ensuite été remplie avec du riz !

J’espère que ça lui tiendra bien chaud en cet hiver lorrain…

Qu’est ce que tu en dis? As tu un avis sur ce qu’il vaut mieux utiliser comme rembourrage : riz, blé, noyaux de cerises…?

 

Laisser un commentaire

