Friends #1

Chaque année depuis cinq ans à peu près, avec mes amies de Nancy, nous nous retrouvons pour fêter Noël ensemble, et échanger des cadeaux personnalisés !

Cette année, le thème était « Fait maison » !

Pour my BFF (Best Friend Forever pour les non initiés), qui fut l’an passé ma témoin, j’ai choisi deux choses.

Tout d’abord une boîte customisée avec des papillons qu’elle aime tant et qui contient…des sachets de thé à messages ! Ces messages, écrit sur des feuilles Fifi Mandirac, sont destinés à lui redonner le sourire, même les jours de pluie ou de coup de mou.

Et comme cette jeune femme est absolument talentueuse et crée des gâteaux fantastiques  (cours voir sa page Facebook Butter-fly! ), j’ai voulu y ajouter une petite cousette. Inspirée par une idée Pinterest, j’ai opté pour des maniques cupcakes !

20151120_141207

Qu’en penses tu? Toi aussi tu t’inspires de Pinterest pour tes créas ?

Laisser un commentaire

